Sommaire
Quel est cet arôme ?
Super Juice Gold : peu d’utilisateurs et utilisatrices d’arôme connaissent ce poppers. Pourtant il a tout pour plaire aux consommateurs de poppers très fort.
Formule du Super Juice Gold
Ce nouveau venu n’en est pas un. En effet, il existe depuis de nombreuses années. Sa formule se compose d’isopentyle nitrite. Réservez son usage aux personnes qui connaissent déjà le poppers et en respirent régulièrement.
Les effets de ce poppers
D’abord, il n’a pas son pareil pour vous rendre complètement dépendant au sexe. En outre, il vous donne envie de baise avec le premier venu.
C’est bien simple, vous demandez à faire l’amour avec tous les hommes qui passent. Vous êtes très chaud et il faut plusieurs hommes pour vous rassasier.
Par conséquent, vous êtes en manque de queue, un rien fébrile et ça se voit. Nos testeurs l’apprécient bien.
La bouteille mesure 24 ml, le prix d’achat est correct, donnez lui sa chance.
Les concurrents du Super Juice Gold
Ses principaux concurrents ? D’abord le poppers Moustache un puissant poppers français. Puis le Fist fabriqué en France.
Ensuite le Amsterdam Black Label que Lockerroom fabrique au Canada. Pour continuer, le King Power, poppers français fort et qui a du succès.
Après, le Gold Rush de chez Rush alias PWD qui produit aussi le Super Rush (appelez le Super). Sans oublier le Super Rush Black Label. Une vraie galaxie de poppers chez PWD. Le Elix Pentyl, au nom très transparent. Le poppers Faust, faust signifie « fist » mais en allemand ! Imaginez la puissance ultra forte.
Le poppers Adler un autre poppers fort d’Allemagne. Et enfin le Pig Black.
Un petit dernier pour la route ? Un poppers pur à 98% le Liquid Burning : le nom est un tout un programme !
Donc une concurrence forte : vous avez l’embarras du choix si le Super Juice Gold vous déplait.
Achetez le dans ce magasin de poppers juice, vous le respirez sous 48 h maximum . Ou sinon cette seconde boutique de qualité vous envoie votre colis rapidement.
Les commentaires sont ouverts. Laissez votre appréciation. Aimez-vous ce poppers ? Ou est-il trop fort pour vous ?