Sommaire
Qu’est-ce que le poppers Amsterdam isopropyle ?
Poppers Amsterdam isopropyle est un poppers très ancien qui existe depuis des années. Il est produit au Canada par Lockerroom, malgré son nom Européen.
La composition du poppers Amsterdam
C’est un poppers à l’isopropyle assez « léger », ses effets ne durent pas très longtemps, pas plus de 3 ou 4 minutes par inspiration, son odeur n’est pas très forte mais elle est agréable.
Comment utiliser ce poppers ?
Le poppers Amsterdam utilisation est simple. Ouvrez la bouteille et laissez l’odeur se répandre dans la pièce ou de le sniffer (mais nous réprouvons cette méthode).
Nous vous déconseillons de le respirer plus de 3 ou 4 fois de suite, car les effets secondaires désagréables de l’isopropyle peuvent se faire ressentir et gâcher la fête.
Pour conclure, utilisez ce poppers en boite ou lors de sessions assez rapide. Ou quand vous avez besoin de vous détendre avant de faire l’amour ou si vous vous masturbez devant une vidéo de popperbate.
Comment augmenter les effets de ce poppers ?
Pour un effet plus puissant, respirez le poppers Iron Horse à l’isopropyle puis le poppers Amsterdam, vous allez a-do-rer ! C’est bien simple, nous avons toujours deux bouteilles de chaque en stock.
Après usage, stockez le simplement au frigo, dans le noir à une température maximale de 5°C pour le conserver plus longtemps.
En outre, son prix est vraiment intéressant, une bouteille de 24 ml coûte au maximum 15€
Finalement, vous pouvez l’essayer en le commandant dans les deux boutiques en liens ci-dessous dont un shop LGBTQ+.
Les concurrents du poppers Amsterdam isopropyle
Voici quelques poppers connus à base de nitrite de propyle, concurrents du poppers Amsterdam isopropyle. D’abord Spunk, Quick Silver, Fuck Me, Oink, Jungle Juice Original. Puis Jungle Juice Plus, Ice Mint, Blue Boy, Jungle Juice Platinum, Man Scent, Hot, Rush. Pour suivre, Sex Line, Trip, Ram, Mini poppers. Enfin, Extasy for Men, Booster, Iron Horse.
Respirez-vous le poppers Amsterdam à l’isopropyle ? Qu’en pensez-vous ? Attention à ne pas le confondre avec Amsterdam Black Label ou Amsterdam Special. En effet, ce sont d’autres produits à base de pentyle pour le premier et d’amyle pour le second 🙂