Sommaire
L’essai du Jungle Juice Black Label
Jungle Juice Black Label avis est un nouvel arrivé dans la famille des poppers au nitrite d’amyle !
Ce poppers fait-il de vous une vraie cochonne, une petite chienne avide de bite à traire ?
Sans concession voici notre Jungle Juice Black Label avis après essai de nos testeurs !
La marque Jungle Juice
Le nom de Jungle Juice leur est déjà familier ! D’abord, c’est normal. Car c’est l’un des plus vieux poppers sur le marché. Puis il a beaucoup de déclinaisons au nitrite d’isopropyle comme le Jungle Juice Original, en passant par le Jungle Juice Plus, testé sur ce site. Ou encore l’essai du Jungle Juice Platinum. Enfin un poppers hybride le Jungle Juice Zero, mélange de pentyle et d’isopropyle également essayé ici. Néanmoins, méfiez-vous des imitations.
Donc, une marque connue et reconnue.
Le Jungle Juice au nitrite d’amyle
Toutefois, elle s’aventure sur le terrain d’une molécule qu’elle n’utilisait pas encore dans ses poppers : le nitrite d’amyle.
Ainsi, Jungle Juice décline l’amyle nitrite en deux poppers. D’abord Jungle Juice Gold Label puis Jungle Juice Black Label Extreme Formula que nous allons essayer de suite.
Le nitrite d’amyle est une molécule qui prend son temps pour vous faire planer et vous rendre très chaud. Les effets montent doucement mais une fois que vous êtes partis, ils sont sans limite.
Plus vous respirez ce poppers, plus vous vous sentez salope. Puis plus votre envie de sexe augmente. Enfin vous êtes chaud bouillant ! Finalement n’importe quelle bite fera l’affaire pour vous soulager.
En outre l’amyle nitrite ne donne pas mal à la tête.
Ca c’est la théorie : voyons ce qu’en pensent nos testeurs ! Allez on leur procure du poppers JJ !
Le Jungle Juice Black Label avis
Aspect extérieur
D’abord le flacon leur plait bien. En effet ce sont de gros consommateurs de poppers. Donc une fiole de 24 ml est parfaite pour leur consommation.
Ensuite la marque Jungle Juice. Pour beaucoup, c’est une vieille connaissance, ils y ont déjà goûté. De plus, ils l’apprécient. Donc ils sont en terrain connu et ont envie de tester ses nouveautés.
En outre cette bouteille de poppers est rectangulaire. Donc elle tient bien dans la main et ne roule pas quand on la couche, c’est plus pratique. Enfin, le bouchon est bien scellé.
Odeur du poppers à l’amyle
Allez on ouvre ?
Pop, on ouvre le flacon de poppers et on continue cet article Jungle Juice Black Label avis.
L’odeur du nitrite d’amyle se dégage elle est caractéristique.
Certains de nos testeurs nous ont confié qu’ils frétillaient déjà d’avance. Ils se sont précipités pour respirer les vapeurs d’amyle nitrite.
Effet du Jungle Juice Black Label
D’abord, ils sont rapidement montés dans les tours et n’ont rapidement pensé qu’au sexe! Qui avec sa collection de godes, qui avec son mec ou son plan cul.
L’une s’est carrément offerte un plan à 3 sous poppers et ça l’a vraiment bien aidé à se détendre.
Quel est leur avis poppers Jungle Juice Black Label ? OUI cet arôme leur a plu ! Et plutôt deux fois qu’une.
D’abord, les effets sont importants, même s’ils peuvent ne pas se produire dans les premières secondes. Donc il vaut mieux respirer tranquillement deux ou trois fois ce poppers au nitrite d’amyle pour les ressentir monter en vous.
L’impression d’être cochon.ne et de vouloir du sexe ensuite n’en est que plus forte.
Dilatation anale : oui.
Envie de faire l’amour et de contact : oui.
Désinhibition : oui notamment pour le plan à 3, notre testeuse nous a dit qu’elle s’était senti à l’aise et passive, la ou d’habitude elle aime garder le contrôle.
Chaleur : oui, bien présente, on a vite très chaud et on se sent très chaud.e
Pas de mal de crâne ou d’effets secondaires à signaler chez nos testeurs et testeuses, mais chacun est différent.
A chaque inspiration, les effets perdurent quelques minutes.
Un conseil de nos testeurs si on vous fait l’amour, prévoyez plusieurs mecs, ils seront fatigués avant vous, vous aurez encore envie de sexe qu’ils auront déjà éjaculé.
Les moments ou utiliser ce poppers
C’est donc un poppers idéal pour un plan sauna, backroom, une partouze ou un plan à plusieurs ou si vous désirez vous faire une longue session de popperbating.
Le grand flacon vous permet de prendre du plaisir longtemps.
Le prix du Jungle Juice
Le prix de ce poppers au nitrite d’amyle est correct eu égard à la quantité, il est surtout destiné aux gros consommateurs.
En conclusion
Nous espérons que ce Jungle Juice Black Label avis vous a été utile et vous a permis de vous construire votre opinion. Vous pouvez vous en procurer ci-dessous.
Donnez votre avis à votre tour dans les commentaires.
Il donne bien envie…. La cochonne pan et soumise qui est en moi a frapper a la porte des que j’ai lu cet article… Une commande va s’imposer je penses…
Faites vous plaisir, c’est un vrai poppers pour chienne salope et plus vous le respirez plus vous vous sentez soumise.
Pas étonnant que la cochonne en vous ce soit réveillé et réclame son poppers !
Vous nous direz ce que vous en pensez quand vous aurez testé le Jungle Juice Black Label ?
Moi aussi je devient chienne incroyable sans tabou avec 2 dildo sans problèmes avec le poppers
Promis « »…