Sommaire
Poppers Iron Horse : présentation et avis
Poppers Iron Horse est produit par PWD, la marque qui produit aussi le RUSH ! Une entreprise connue et reconnue qui a une réputation à tenir mais qui est victime de contrefaçons.
Le design est très sympa et surtout la bouteille ne ressemble pas du tout à du poppers, de loin on dirait plutôt un parfum.
On trouve le plus souvent cet arôme dans un grand flacon de 24 ml à un tarif assez agressif, moins de 15€
Sa formule ? Un arôme au nitrite d’isopropyle, ce qui garantit une montée rapide mais un effet assez faible et qui ne dure pas longtemps. Voyons voir si c’est le cas.
Le test du poppers Iron Horse par PWD
Ouvrons la bouteille : elle tient bien dans la main et ne roule pas quand elle est posé horizontalement. Bon point.
L’odeur du Iron Horse
Côté odeur on retrouve le côté un peu sucré chimique de l’isopropyle, mais pour une raison inconnue, l’effet que nous ont décrit nos testeurs est bien plus fort que celui du poppers au nitrite d’isopropyle classique.
Les effets du poppers Iron Horse
La durée est courte à moyenne mais ce poppers vous donne envie de sexe comme jamais : envie de sucer des queues et de vous prendre une bonne bite en langage crue. Ce n’est pas un poppers pour les débutants.
C’est exactement cela, cet arôme vous rend très réceptif à tout ce qui touche au sexe : vous êtes euphorique et désinhibé, prêt pour de nouvelles expériences, comme une double pénétration, du sexe à trois …
Les témoignages de nos testeurs
« Quand j’utilise le Iron Horse, c’est plutôt différent du poppers Jungle Juice original ou du Rush. Pas de tête légère et de corps lourd mais une sensation de légère perte de perception. Ce n’est pas le plus plaisant mais l’envie de sexe est vraiment très très présente, je peux faire ma salope pendant des heures et un mec peut vraiment faire de moi ce qu’il veut quand j’utilise du poppers Iron Horse. En plus son effet dure plus longtemps que le poppers Rush classique ou que le Jungle Juice. »
Vous pouvez aussi le consommer en trio d’abord le du Man Scent puis le Iron Horse et du poppers Amsterdam classique pour plus d’effet et vous sentir vraiment salope.
C’est donc une excellente surprise ! Et nous vous recommandons le poppers Iron Horse par PWD. Petite note, c’est aussi un poppers que vous pouvez utiliser en boite de nuit et au sauna. Ou dans un sexclub ou lors d’un plan abattage dans une chambre d’hôtel économique Première Classe ou Formule 1.
Les produits concurrents du poppers Iron Horse
Il y a beaucoup de poppers à l’isopropyle nitrite. Vous avez l’embarras du choix si vous ne trouvez pas du Iron Horse dans votre boutique de poppers.
Voici ci-dessous une liste complète de ces poppers. Y figurent tous les poppers que nos testeurs ont essayé.
Les autres produits américains de PWD
PWD ne produit pas exclusivement le Iron Horse. Il y a aussi des poppers mythiques comme le Rush. Puis le Quick Silver un best seller, le Man Scent et sa promesse de senteur mâle. Finalement, le Blue Boy efficace et bon marché ou encore le recherché poppers Ram.
Les poppers fabriqués dans l’Hexagone
En France, on retrouve les fabricants de poppers dans le sud en Provence. Il y a par exemple Sexline, avec son arôme du même nom. Puis un autre concurrent a décidé d’investir dans le poppers Oink au visuel fun mais qui reste efficace.
Chez Funline, on remarque l’Extasy for Men mais aussi d’autres poppers aux noms évocateurs Booster, Bronx et Fuck Me. Enfin chez Men’s Distribution les Small, Hot, Gate, Trip.
Les poppers canadiens
Quand on dit Canada, on pense rapidement à Lockerroom mais surtout à Jungle Juice ou JJ pour les intimes. D’abord le Jungle Juice Original des 70’s, puis le Jungle Juice Platinum et enfin la version Plus. Et bien sur le très fameux Amsterdam
Les poppers européens
Enfin il reste des arôme comme le Spunk et le pur poppers Ice Mint.
Ou acheter Iron Horse poppers ? Nous avons testé pour vous et nous vous recommandons en fin d’article deux boutiques en ligne qui nous ont livré du vrai poppers iron horse en toute discrétion.