Guide du poppers pour débutant. C’est la première fois que vous utilisez du poppers ? Ou vous souhaitez consommer du poppers mais vous ne savez pas comment faire ? Laissez moi vous éclairer !
Nous n’allons pas nous arrêter aux différents types de poppers, ils feront l’objet d’un article à part. Donc, nous parlons plutôt des poppers qui sont fait pour les personnes qui n’ont jamais essayé le poppers ou qui essayent le poppers pour la première fois. Puis, nous verrons comment choisir son poppers quand on est un néophyte. Ensuite nous passerons à l’utilisation du poppers. Nous expliquerons comment se servir d’un arôme en flacon facilement et rapidement. Finalement, quels sont les comportements à éviter.
Sommaire
Comment trouver le bon poppers pour débutant ?
Formulé ainsi, le poppers semble difficile à utiliser, mais en réalité, c’est tout le contraire.
Guide du poppers : prendre un arôme doux pour débutant
Quand vous voulez essayer le poppers pour la première fois, mieux vaut commencer par la base, avec un produit agréable et doux. Vous aurez tout le temps de découvrir des poppers forts ou des arômes extra forts ensuite.
Achetez et testez plusieurs poppers
Il faut souvent tester plusieurs poppers avant de trouver le bon, un peu comme si vous essayez de nouveaux vêtements. L’odeur peut ne pas vous convenir, le poppers peut vous donner des maux de tête, l’effet peut varier d’une personne et d’une formule à l’autre. Etc .. Donc achetez un lot de poppers avec plusieurs bouteilles de plusieurs marques différentes. En outre, essayez les poppers de vos amis s’ils sont d’accord.
Attention, demandez leur dans un premier temps quelle est la force de leur poppers.
Faire confiance aux marques connues avec le guide du poppers
Quand on est un néophyte, quel que soit le domaine, mieux vaut commencer par faire confiance aux marques établis avant de s’aventurer vers des produits inconnus ou des pratiques plus risquées. Et c’est exactement ce que ce guide du poppers pour débutant vous propose de faire.
Nous vous conseillons donc des poppers à base d’isopropyle nitrite, de marques comme Sexline (emballage noir, logo noir et orange), Jungle Juice (au choix entre Jungle Juice Original, Jungle Juice Plus, Jungle Juice Platinum), Man Scent, Amsterdam ou Rush.
Rester attentif aux contrefaçons et faux poppers
Attention aux contrefaçons, surtout pour Rush et Jungle Juice, deux poppers particulièrement touchées par ce phénomène. Si le prix vous parait trop beau pour être vrai, si l’emballage parait abîmé, si le packaging n’est pas celui que vous connaissez, fuyez !
Par exemple un flacon de jungle juice qui n’utilise pas la bonne typographie, pas les bonnes couleurs, le bon nom et qui parle de Jongle Juice, c’est suspect.
Malheureusement, certaines copies sont tellement bien faites qu’on peine à les distinguer extérieurement de l’original. Après essai, nous vous conseillons cette boutique de vrai poppers : elle nous a systématiquement livrés des poppers authentiques pour nos tests.
Guide du poppers : quels arômes acheter pour commencer ?
Pour commencer, prenez ce lot de 3 bouteilles.
D’abord, la première d’Amsterdam, parce que ce poppers est fabriqué au Canada par Lockerroom, ce qui est un gage de qualité et de sérieux. En outre, c’est un poppers assez doux et à l’odeur plaisante.
Puis la seconde de Rush parce que son odeur est plus forte et qu’il vous permet de mieux connaître vos envies en terme de poppers.
Enfin la troisième de Jungle Juice produit par Pac West Distribution Inc : c’est un grand classique, le plus ancien poppers sur le marché. Une référence dans l’histoire du poppers. Finalement, cet arôme est plébiscité par la majorité des utilisateurs aujourd’hui. Ainsi, il y a plus de chances qu’il vous plaise.
Pour le moment, on met de côté d’autres marques comme Hot, Ice Mint, Blue Boy, Spunk, Quick Silver. Puis Oink, Jungle Juice Plus, Mini poppers, Fuck Me. Ensuite Man Scent, Sex Line, Trip, Ram, . Enfin Extasy for Men, Booster, Jungle Juice Platinum, Iron Horse. Vous les essayerez dans un second voir un troisième temps. Si vous voulez en savoir plus, voici la liste des fabricants de poppers.
Une fois en possession des précieuses bouteilles de poppers pour débutant, il ne reste plus qu’à les ouvrir, une par soirée et à tester.
Guide du poppers : comment conserver son arôme frais ?
Quelques mots sur la conservation du poppers : c’est un produit volatil, qui s’évapore rapidement et qui se défraichit en une à deux semaines.
Toutefois, vous pouvez prolonger sa durée de vie en le stockant dans la porte de votre frigo. Il y fait noir et la température est comprise entre 0 et 5°C, ce qui est constitue des conditions de stockage idéales.
Tant que le produit est fermé, le poppers ne s’évapore pas. Mais placez le quand même au frigo par précaution.
Finalement un fabricant, PWD, a mis en place un système dénommé PPP pour Power Pack Pellet. Cette bille permet de garder le poppers frais grâce à un produit dessicant qu’elle contient. Ce dessicant élimine l’eau et les impuretés de votre poppers. En outre, le bouchon est sécurisé.
Le résultat, c’est une bouteille de poppers qui reste fraiche et efficace plus longtemps. Et plus d’économies pour vous.
Guide du poppers : les précautions à prendre
Ouvrir délicatement le poppers
Attention à ne pas faire de mouvements trop brusques et à ne pas faire gicler le poppers en dehors de son flacon car il brûle la peau.
Les dermatologues parlent de poppers dermatitis pour désigner les croûtes jaunes qui se forment sous le nez des personnes qui ont sniffé leur poppers et fait un faux mouvement.
Rien de grave, mais c’est esthétiquement disgracieux et ça peut gratter. En outre, les brûlures sont visibles si vous les regardez de près. Enfin elles peuvent mettre du temps à cicatriser.
Eloignez le poppers des sources de chaleur ou du feu
Autre conseil, le poppers est un produit inflammable, donc ne fumez pas à proximité. Ne respirez pas du poppers au coin du feu ou à côté d’une cuisinière à gaz. Éloignez votre flacon d’arôme des sources de forte chaleur pour qu’il ne prenne pas feu.
Essuyez l’entrée du goulot de la bouteille
Vous ouvrez le bouchon : essuyez avec un mouchoir le sommet de la bouteille pour éviter que les éclaboussures qui s’y sont déposées ne brûlent vos narines ou vos doigts. C’est un conseil malin de notre guide du poppers.
Comment respirer du poppers ?
Comment respirer du poppers ? Comme si vous respiriez un parfum. Mais d’abord un premier conseil. Pour favoriser une meilleure dispersion du poppers quand vous ouvrez la bouteille, sortez la du frigo deux heures avant de l’utiliser pour qu’elle se réchauffe. Le bouchon s’ouvre facilement.
C’est quoi cette bille ?
Parfois vous remarquez la présence d’un bille dans le goulot du flacon. Ce système s’appelle le Mega Pellet ou Power Pack Pellet (PPP) et se retrouve chez Rush et Jungle Juice. Une bille intéressante car elle permet au poppers d’être à l’abri des poussières. En outre elle absorbe l’humidité. Résultat, votre poppers est plus propre et plus frais pendant plus de temps, ce qui est plus économique.
Respirer du poppers en laissant l’arôme s’évaporer
Deux méthodes pour bénéficier des effets du poppers. La plus sure et celle qui est recommandée, c’est de laisser le flacon diffuser l’odeur du poppers dans la pièce, comme un parfum d’ambiance. Vous allez vous sentir en manque de sexe et vos muscles se relaxeront.
Sniffer le poppers à la bouteille
Mais la majorité des utilisateurs ne trouvent pas cette méthode assez efficace et préfère directement sniffer le poppers à la bouteille pour un effet maximal. Nous ne la recommandons pas dans notre guide du poppers, car elle peut provoquer des effets secondaires, mais chacun est libre de ses choix.
En général, ils vont sniffer plus ou moins fortement, une ou deux fois au dessus du flacon avant de le reboucher pour éviter que le poppers ne s’évapore trop vite.
Utiliser un masque ou un inhalateur à poppers
Attention, utiliser un masque à poppers ou un inhalateur est réservé aux personnes qui ont l’habitude de respirer du poppers et sont à la recherche de sensations extrêmes.
En effet, ces systèmes augmentent la concentration du poppers dans l’air que vous respirez. Et donc les effets sont démultipliés en positif comme négatif.
Mieux vaut bien connaître les réactions de son corps face au poppers d’abord. Comme quand vous apprenez à faire du vélo, commencez avec un tricycle ou avec les petites roues avant de les enlever.
Comment s’installer pour sniffer du poppers ?
Si vous sniffez le poppers, installez vous dans un fauteuil qui puisse s’incliner, comme un fauteuil de bureau.
Le fauteuil est plus confortable.
En outre, le poppers fait baisser la pression sanguine, être dans une position inclinée permet de mieux le supporter.
Enfin les premières inspirations ne doivent jamais être trop intenses.
Ceci pour permettre à votre corps de s’adapter à la baisse de la pression sanguine.
Les effets du poppers
La durée des effets du poppers
Le poppers à base de nitrite d’isopropyl que nous recommandons aux débutants produit des effets qui durent entre 3 et 4 minutes entre chaque sniff. Au bout d’un certain nombre d’inspirations, vous atteingnez un palier. Impossible d’aller plus haut et d’accroître l’intensité des sensations ressenties.
Guide du poppers : les conséquences sur votre corps
Le poppers va favoriser la détente de vos muscles lisses, dont ceux de votre anus, vous procurez une euphorie (vous riez pour rien) et désinhiber vos envies sexuelles. Vous serez prêt à tenter des expériences qui vous font peur d’habitude.
Nous refermons ce guide du poppers pour débutant ou nous vous expliquons comment utiliser le poppers et ou nous vous aidons à choisir un poppers pour débutant.
Nous aborderons les effets des poppers, selon la molécule principale dont ils sont constitués, dans un prochain article. Finissons par une vidéo poppers d’Andrew grey qui vous parle de ce produit avec le sourire.