Sommaire
Qu’est-ce que le Pig Black ?
Le Pig Black est produit depuis … 1985 en France ! Ce poppers français en a vu passer des générations d’amateurs de poppers qui ont tous craqué pour sa formule forte au nitrite d’amyle.
Les effets de ce poppers
Les amateurs pressés lui reprochent souvent le temps qu’il prend pour délivrer pleinement ses effets désinhibant et la dilatation anale. En cela il diffère des poppers à l’isopropyle ou au pentyle. Mais ils n’ont pas tort, c’est son gros point faible. Toutefois, c’est le problème avec tous les poppers à l’amyle.
Mais il y a une belle contrepartie. Ainsi, une fois les effets en place, ils durent longtemps, jusqu’à 5 minutes.
Et plus vous respirez ce poppers à l’amyle, plus vous vous sentez cochonne / cochon. Ainsi vous avez très envie de sexe, de faire l’amour.
De plus, vous désirez sucer toutes les queues du coin, sans même vous intéresser à leur propriétaire. Finalement, vous êtes un vrai garage à bite ultra endurant et inarrêtable, tant que le poppers dure !
L’odeur du poppers Pig Black est assez forte, mais elle a ses inconditionnels.
Les concurrents du Pig Black
Il y a plusieurs concurrents même si les poppers à l’amyle sont plus rares sur le marché.
D’abord deux produits signés Jungle Juice, à savoir le Jungle Juice Black Label et le Jungle Juice Gold. Puis un produit de chez Lockerroom, Amsterdam Special Amyle. Pour suivre un poppers nommé Amyl très sobre, le poppers Gate et enfin notre champion français, le Sexline Rouge à l’Amyle.
Nous avons beaucoup aimé la forte dilatation anale procurée. En outre le prix est assez contenu. En effet, comptez une dizaine d’euros pour une bouteille de 13 ml dans les boutiques qui nous l’ont livré. Nous vous donnons les liens en fin d’article.
Et vous, votre avis sur le poppers Pig Black ? Partagez votre expérience en nous laissant un commentaire !
Mise à jour : nos partenaires de confiance ne proposent plus le Pig Black pour le moment, nous avons mis les liens à jour en vous renvoyant vers des poppers à l’amyle d’une qualité comparable au Pig Black.