Comment éviter que ma bouteille de poppers explose ?
Sommaire
Votre bouteille de poppers a explosé
Vous connaissez cette expérience : vous ouvrez le placard dans lequel vous laissez votre bouteille de poppers et surprise, la bouteille a explosé.
La bouteille d’arôme est ouverte, les côtés de son bouchon sont encore la, mais pas son sommet, qui trône un peu plus loin.
Évidemment la bouteille est vide ou quasi et le placard sent fortement le poppers. Vous voilà bon pour aérer et nettoyer si besoin. En plus vous n’avez plus d’arôme, il vous faut acheter du poppers en ligne.
Votre réaction
Finalement, vous vous questionnez. Le poppers ce produit dangeureux. Non seulement il vous donne parfois une couleur bleutée aux ongles et lèvres si vous en prenez trop.
En outre mal à la tête voir des visions bizarres parce que vous abusez du produit. Sans oublier que vous n’avez pas le droit d’en prendre en cas de blessure au visage.
Et qu’il ne faut pas non plus le respirer avec du cialis. Ça fait beaucoup et c’est trop contraignant ! Et vous voilà prêt à arrêter. Heureusement que le poppers n’est pas une drogue. En outre, il y a des solutions pour que cela cesse.
Qu’est-il arrivé ?
Le poppers est fait pour être stocké au frigo
Le poppers se conditionne dans une bouteille dans une usine de fabrication. Certains fabricants font des économies sur la qualité des bouchons.
En effet, ils supposent que vous stockerez systématiquement votre poppers dans un lieu frais et obscur, comme la porte du frigo.
Mais tout le monde n’y pense pas. Et surtout quand on utilise du poppers et qu’on est heureux après l’amour, on pense rarement à ranger la bouteille tout de suite. Puis on l’oublie.
Le poppers liquide se transforme en permanence en gaz dans la bouteille. D’habitude, le froid du frigo réduit la taille qu’il prend et l’obscurité ralentit le processus.
Le poppers se dilate avec la chaleur
Mais une fois à l’extérieur dans un lieu « chaud » comme votre maison chauffée à 19°C, le gaz se dilate. Donc, il prend plus de place dans la bouteille. De plus, la lumière ambiante accroit le phénomène d’évaporation.
Donc, on se retrouve avec une bouteille remplit à ras bord de poppers gazeux qui cherche à s’échapper avec une forte pression.
Et plus la bouteille est vide, plus le gaz a de place, plus la pression est forte.
C’est pour cela que les bouteilles de poppers n’explosent jamais en usine ou en magasin lors de l’achat, quand elles sont remplies à ras bord.
La bouteille de poppers explose
La partie la plus faible est le sommet du bouchon : les parois en verre sont bien plus solides. Donc, c’est lui qui craque en premier.
Ensuite, la pression du poppers expulse le bouchon.
Finalement, la bouteille ouverte, le poppers peut s’échapper et s’évaporer dans l’air de la pièce.
Comment éviter que ma bouteille de poppers explose ?
Mettre votre arôme au frigo pour éviter que la bouteille poppers explose
Comment éviter que votre bouteille de poppers n’explose ? Gardez la au frigo et quand vous avez fini de faire l’amour, faites vous violence, levez vous et remettez la dans le frigo.
Changez de bouchon ou prendre une bouteille avec un bouchon solide
Autre solution, transférez le contenu de la bouteille de poppers dans une autre bouteille avec un bouchon très solide. Vous perdrez une partie du contenu, mais vous y serez finalement gagnant.
Dans le pire des cas s’il en reste peu, que vous ne pouvez pas la remettre au frais et que vous avez peur, jetez la.
Est-ce que votre bouteille de poppers a déjà explosé ? Racontez votre aventure dans les commentaires !