Différents poppers. Tout d’abord, quand vous cherchez à acheter du poppers gay , il y a toujours 30 bouteilles différentes dans la boutique. Qu’il s’agisse d’une boutique en ligne ou physique.
Néanmoins, trop de choix tue le choix. Donc vous ne savez pas quoi prendre ! En outre les bouteilles ne sont pas précises, elles n’indiquent quasiment jamais leur composition ni leurs effets !
Voici donc un guide des différents poppers avec les noms des poppers associés. Cela devrait grandement vous aider.
Sommaire
Les différents poppers à l’isopropyle nitrite
D’abord, le poppers à l’isopropyle nitrite ou nitrite de propyle est le plus doux de tous. C’est un bon produit pour essayer le poppers, s’y initier et voir si cela vous plait. Puis, il est aussi très bien si sa puissance vous plait. Ou si vous ne ressentez pas le besoin de quelque chose de plus fort pour décontracter votre anus ou avoir plus envie de sexe.
Voici la liste des poppers composés de nitrite de propyle :
- Jungle Juice Original
- Rush
- Jungle Juice Plus
- Sexline
- Jungle Juice Platinum
- Hot
- Quicksilver
- Man Scent
- Trip
- Blue Boy
- Spunk
- Gate
- Small
- Iron Horse
- Extasy for Men
- Bronx
- Booster
- Fuck Me
- Ram
- Ice Mint
- Oink
- Beast
- Explosive
Le poppers à l’isobutyle nitrite
Ensuite, le poppers au nitrite de butyle est désormais interdit en France depuis le 1er janvier 2017 suite à un arrêté européen, le règlement CE 1907/2006. En effet, ce composant a été classé dans la catégorie « probablement cancérigène »
Donc, il n’est donc commercialisé dans toute l’Union Européenne. Mais il avait du succès car il était relativement puissant et efficace.
Toutefois, il existe toujours aux USA, si vous tenez vraiment à l’essayer en voyage. Notamment chez Double Scorpio. Cependant, attention, son importation est illégale !
Voici la liste des poppers qui était composé d’isobutyle nitrite en France
Le poppers au nitrite d’amyle
Puis, plus fort que le poppers au nitrite de propyle, le poppers au nitrite d’amyle cache surtout bien son jeu !
Par exemple, ses premiers effets sont doux voir quasi imperceptibles. Toutefois, ils ne tardent pas à monter en puissance pour ne jamais s’arrêter ! Oui, vous lisez bien, ses effets n’en finissent pas.
C’est impressionnant mais plus vous respirez un poppers fabriqué à base d’amyle nitrite, plus vous avez envie de faire l’amour avec un partenaire. Ensuite vous vous sentez de plus en plus relaxez. En outre vous avez toujours plus chaud. Enfin vous avez une envie incroyable de nouvelles expériences sexuelles inédites voir extrêmes de votre point de vue !
Ainsi, aucun problème pour sortir de votre zone de confort habituel. C’est le genre de poppers qui peut rendre le plus extrême des actifs complètement passif. Ou convaincre un hétéro de faire une fellation ou de se laisser sodomiser.
En outre, c’est un poppers que de nombreuses domina utilisent pour dresser leurs soumis ou leur faire accepter le gode ceinture.
Voici la liste des poppers composés de nitrite d’amyle
Les différents poppers à l’isopentyle nitrite
Pour suivre, le nitrite d’isopentyle est le plus fort de tous les composants utilisés pour le poppers. C’est le plus puissant, le plus costaud. Puis il produit l’effet d’une puissante détonation de désir sexuel quand vous le respirez.
A ce sujet, il est surtout consommé par les personnes qui ont l’habitude de respirer du poppers. Il est si costaud qu’il donne très rapidement mal de tête aux débutants ou aux personnes qui ont plutôt l’habitude de respirer de l’isopropyle nitrite.
Ses effets sont évidemment très forts et surtout ultra rapides. A ce sujet, c’est parfait si vous faites un plan hard. Ou encore si vous voulez être fisté. Ou si vous faites l’amour avec un homme qui a un gros sexe. La pénétration n’en sera que plus facile et bien plus agréable. Vous êtes extrêmement chaud de manière quasi instantané, en manque de sexe, vos muscles anaux sont dilatés, idéal !
Voici la liste des poppers composés d’isopentyle nitrite
- Adler (un poppers allemand)
- King Power (un poppers français)
- Gold Rush
- Super Rush Black Label
- Fist (un poppers pour .. le fist !)
- Faust (un second poppers pour le fist)
- Amsterdam Black Label
- Moustache
- Elix Penthyl
- Super Rush
- Super Juice Gold
- Liquid Burning
- Real Rush
Le poppers hybride
Après, le poppers hybride est un mélange de pentyle et d’isopropyle. Il allie les qualités de chacun et annihile leurs défauts.
Ainsi le poppers hybride isopropyle et pentyle permet d’avoir un effet rapide. Mais un peu moins fort que le pentyle et un peu plus costaud que l’isopropyle !
C’est une idée intéressante à essayer. Par exemple si vous cherchez un poppers un peu plus fort que le nitrite de propyle. Ou plus faible que le pentyle.
Voici la liste des poppers hybrides
Le poppers solide
Enfin le poppers solide. Quand il est sorti, le poppers solide était le poppers idéal.
En effet, c’est un poppers composé de paraffine qui fond quand on le frotte entre ses doigts grâce à la chaleur de la peau ! Superbe non ? En outre, il ne brûle pas la peau, se transporte aisément dans sa petite boite en métal.
Toutefois ses effets vraiment très faibles déçoivent les utilisateurs ! Ainsi, cela contrebalance intégralement tout l’aspect pratique. Pourquoi acheter un poppers qui a des effets très faibles ?
Seule une grande marque s’y est mise, Rush Solid Incense. Les autres s’en détournent. Donc exit le poppers solide.
Et vous, connaissiez-vous les différents types de poppers ? Quel produit a votre préférence ? Témoignez maintenant en commentaires, racontez vos aventures !
Et qu’est-ce qu’on pense de l’hexyl? Par exemple chez Highrise rouge Ultra Strong qui a changé sa recette à base de pentyl à la base. C’est mieux que le pentyl?
Et pour les hybrides on trouve toujours des mix propyl/pentyl ou propyl/amyl mais je cherche toujours un hybride amyl/pentyl 🙁
Je n’ai encore jamais vu d’hybride amyle pentyle, peut-être un souci sur la formule chimique chez les fabricants ?