Le poppers et le sexe : une sacrée alchimie !
Certains hommes et femmes ne peuvent pas se passer du poppers pour baiser et accueillir une grosse queue.
Toutefois, pour d’autres, c’est un bon plus mais le poppers n’est pas indispensable.
Alors l’effet du poppers accroit-il les performances sexuelles, comme un aphrodisiaque permet de bander plus dur et plus longtemps ?
Sommaire
Poppers et sexe : améliorer vos performances sexuelles
D’abord, le poppers a un effet express. En effet, les effets sexuels commencent dès qu’on le respire ou presque. C’est instantané.
Parmi les effets sexuels du poppers, il y a l’euphorie. Puis le fait de se sentir léger. Enfin une forte envie de sexe et la dilatation anale.
Toutefois, les effets sexuels du poppers disparaissent au bout de 5 minutes maximum.
Mais c’est suffisant pour s’amuser ou pour parvenir à accomplir des performances sexuelles incroyables.
Poppers et sexe : effet relaxant sur les muscles de l’anus
Ainsi, l’effet relaxant du poppers sur les muscles lisses, présents entre autre dans l’anus, permet de vous décontracter.
Puis de vous faire sodomiser par un homme très bien monté avec un gros sexe.
Sans le poppers, il aurait certainement fallu de longs préliminaires, avec un anulingus, des caresses et une mise en confiance.
Mais grâce au poppers, ce gros sexe passe comme dans du beurre mou.
En effet, vos muscles anaux se sont détendus. Ce qui a permis le passage sans douleur du gros pénis épais de votre partenaire.
Et une fois dans votre anus détendu, votre cul s’est adapté et le sexe se déroule avec beaucoup de plaisir.
Surprenant mais normal, c’est l’une des raisons pour laquelle le poppers est utilisé. C’est pourquoi il a la réputation d’améliorer vos performances sexuelles, comme l’explique le guide du poppers pour les débutant(e)s.
Poppers et sexe : effet désinhibant
Et ce n’est pas tout car le poppers légal désinhibe. Par exemple, des pratiques sexuelles qui vous faisaient un peu peur (comme la sodomie ou une double pénétration) vont vous paraître plus accessibles.
Ainsi, en faisant tomber ces barrières, le poppers repousse vos limites. En outre, il accroit vos performances sexuelles.
Poppers et relation sexuelle : meilleure endurance au lit
Pour la personne qui pénètre, l’effet du poppers légal va augmenter la durée de son érection et retarder le moment ou il éjacule.
En outre, il va être plus endurant et pendant plus longtemps. Ce qui est gage d’un plaisir supplémentaire pour les partenaires.
Poppers et volupté : sensation d’orgasme et de jouissance plus forts
Enfin poppers et sexe sont intimement liés. En effet, la dernière conséquence du poppers est d’amplifier les sensations orgasmiques.
Ainsi, vous ressentez le plaisir de manière plus intense. En définitive vous avez envie de faire l’amour plus souvent et plus longtemps.
De même la jouissance est bien plus forte ce qui est plus agréable. Finalement, vous avez encore plus envie de rapports sexuels, c’est un cercle vertueux.
En conclusion, le poppers accroît les performances sexuelles sur de nombreux plans. D’abord, des sensations plus fortes. Qui peuvent être renforcés en concentrant les effets du poppers.
Puis une érection qui dure plus longtemps. Ensuite une éjaculation retardée. Enfin, des partenaires désinhibés et une décontraction des muscles de l’anus.
Veillez toutefois à l’utiliser avec sagesse, comme pour tout produit, un abus est néfaste. Faites attention à sa fraicheur (même si une mauvaise bouteille peut être bonne à terme). En outre, recourez à nos techniques de sioux pour conserver frais votre arôme.
Et vous comment utilisez-vous le poppers pour le sexe ? Laissez vos commentaires !