Sommaire
Poppers Extasy for Men : la présentation
Poppers Extasy for Men est fabriqué par les laboratoires Funline en France. Un sérieux gage de qualité, puisqu’il respecte bien évidemment les normes NF et CE . Un poppers français parfum agrumes.
Son packaging est original. Une petite bouteille orange de 13 ml, de la même couleur que les oranges auxquels son odeur fait penser, le contient.
Et il est strictement réservé aux hommes. Un argument marketing qui ne tient pas la route, nos testeuses apprécient ce produit. Cela ne suffit pas pour se différencier des autres poppers.
Toutefois, ses qualités s’arrêtent la. En effet, à l’achat ce poppers n’est pas très bon marché, environ 12-13€ pour 13 ml. Surtout, du fait de sa formule à l’isopropyle nitrite, ses effets sont faibles et assez courts. D’où sa note de seulement 3/5.
Un poppers boite de nuit, un poppers fun mais pas vraiment un poppers sérieux pour du sexe ! Toutefois cet arôme français convient parfaitement pour les hommes qui aiment faire la fête. Et après tout c’est bien ce qu’on lui demande, we want some extasy !
Les concurrents du poppers Extasy for Men
Ce n’est pas la concurrence qui manque sur le marché des poppers au nitrite de propyle. Donc si le poppers Extasy for Men ne vous plait pas ou que vous le trouvez trop cher, vous aurez le choix.
Voici ci-dessous la liste des poppers qui existent et que nos testeurs essayent sur ce site.
Les poppers made in France
D’abord on fabrique principalement les poppers français dans le sud de la France. Il y a par exemple Sexline, avec son poppers éponyme qui existe aussi en petite taille plus pratique. Pour les amateurs de produits kawai mais efficace le poppers Oink avec son flacon mignon pour s’amuser et faire monter le désir sexuel.
Chez Funline, en plus du Extasy for Men on produit les poppers, Booster, Bronx et Fuck Me. Enfin chez Men’s SARL les Hot, Gate, Trip.
Les américains
De plus si vous cherchez un peu, vous tombez sur des produits américains au nitrite de propyle. PWD se charge de leur fabrication. Ils sont souvent connus comme le poppers Rush et captain Rush. Ou aussi mythiques que le Iron Horse souvent respiré en même temps qu’un autre poppers. Ou le Quick Silver qui est très aimé, le Man Scent et sa promesse de senteur mâle. Finalement, le Blue Boy pas cher ou encore le recherché poppers Ram.
Les poppers canadiens
Quand on dit Canada, on pense rapidement à Lockerroom et à son poppers hollandais Amsterdam. Mais surtout à Jungle Juice ou JJ pour les intimes. D’abord le Jungle Juice Original des 70’s, puis le Jungle Juice Platinum et enfin la version Plus.
Les poppers européens
Enfin il reste des arôme comme le Spunk et le pur poppers Ice Mint.
Ou acheter le poppers Extasy for Men ? Si vous le désirez, achetez le poppers Extasy for Men dans les deux love shop dont le lien figure en fin d’article.
Mise à jour : les deux love shop n’ont plus d’Extasy, les liens ont été mis à jour vers des poppers de meilleure qualité.