Sommaire
Qu’est-ce que le Sex Line Rouge ?
Le poppers Sex Line Rouge à l’amyle est un arôme peu connu. Pourtant il devrait l’être beaucoup plus ! D’abord parce qu’il est de fabrication française par Sex Line. Donc, adieu les contrefaçons! Plus de poppers dont la formule change d’un fabricant à l’autre. Ou qui copie juste un nom comme chez Rush. Ici, c’est du sérieux.
Définition du nitrite d’amyle
Ensuite parce que c’est un véritable poppers à l’amyle. D’abord, c’est très rare et difficile à trouver, car cette molécule est prescrite sur ordonnance. En outre elle ne peut plus être vendue librement sauf en France et dans quelques autres pays.
Le nitrite d’amyle, c’est le poppers original. C’est celui dont vous parle avec émotions les gens qui en consommaient dans les années 70 et 80. Ces mêmes personnes déçus par les faibles effets des poppers actuels à l’isopropyle nitrite.
Autant vous dire qu’après l’essai du Sexline Rouge à l’amyle nitrite, vous ne voudrez plus prendre autre chose.
Le test du Sex Line Rouge
Et c’est bien simple, nos testeurs adorent cet arôme.
Le premier nous confie que ce poppers lui donne une érection énorme.
Alors que le second nous dit qu’il se masturbe sans s’arrêter pendant une heure en se godant en respirant ce poppers. On pense qu’il exagère un peu, mais comme il fait une session popperbate et qu’il mate du porno en même temps, tout est possible. Il en voulait encore à la fin.
D’après nos testeurs les effets du poppers ne font que monter. Donc ils ont tous deux envie de sexe, quand il le respire, surtout celui qui se gode.
Il nous explique que sa rondelle est si dilatée et affamée qu’il se gode avec son plus gros gode de 25 x 5 cm.
Quand on leur explique que ce poppers vaut un peu moins de 15€, ça les freine temporairement, mais finalement, ils en redemandent.
Les concurrents du Sexline Rouge
Il y a plusieurs concurrents pour le Sexline Rouge
D’abord le Jungle Juice Black Label à l’amyle, un grand flacon de 24 ml
Puis le Jungle Juice Gold Label, petit flacon de poche de 9 ml
Pour suivre le poppers Amsterdam Spécial Amyle en 24 ml
Et enfin le poppers Amyle dans une belle bouteille de 24 ml
Un petit conseil : conservez le Sex Line Rouge au frigo entre 2 et 8°C
Avez-vous déjà sniffé le poppers Sexline Rouge ? L’appréciez-vous ? Quels sont les effets ? Partagez votre avis 🙂
Le Sexline Rouge vous fait envie ? Nous achetons cet arôme dans deux boutiques de poppers différents (les liens ci-dessous) et nous sommes bien servis, donc nous vous les recommandons.
J’a i testé le sex line red, et j’ai eu aussi envie de sexe toute la journée . J’ai essayé beaucoup de sorte de poppers car je suis très accro depuis longtemps mais je n’avais jamais ressenti ce désir de sexe qui monte sans arrêt. Pour le travail des tétons c’est « l’enfer ». Tu les as à peine fait jouir que tu recommences aussitôt tellement ils sont sensibles et qu’ils en redemandent…génial. Pour la détente de la rondelle je trouve que c’est moins évident même si cela lui donne aussi beaucoup d’appétit !!
Les poppers à l’amyle sont hyper efficaces pour donner envie de sexe toute la journée, au point qu’on ne pense plus qu’à la queue et qu’il faut un gode ou un sexe pour éjaculer et prendre du plaisir.
Je ne savais pas que le poppers permettait un meilleur travail des tétons, c’est spécifique au Sex Line Red ou est-ce le cas avec d’autres poppers ?
Je ne sais pas si c’est spécifique au sex line red mais en tout cas celui la me permet d’atteindre une jouissance très intense et un désir qui se renouvelle très rapidement au point que par moment on est obligé de dire « stop ».
Ca c’est excellent, d’habitude c’est le passif qui n’en peut plus sous les assauts d’un ou de plusieurs actifs endurant mais avec le poppers sex line red, ce serait l’inverse !
Ton partenaire doit être surpris 🙂
du vrai bon poppers
avec lui j ai decrassé et mangé une merde de chien sous les semelles d une domina
et dans la foulée aussi sa merde froide du matin !
le top
Il aura su traverser les années, je l’utilisais déjà en 2015, ce poppers sexline rouge est une source efficace, a mon avis on le verra encore dans ce top des poppers l’an prochain !